Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Les confidences de José Mourinho sur son avenir !

José Mourinho pourrait prolonger son contrat de 4 ans avec Chelsea. Le technicien portugais est revenu sur cette décision en conférence de presse ce vendredi.

Roman Abramovitch et Chelsea pourraient compter sur José Mourinho pour encore quelques années avec une possible prolongation de contrat de 4 ans. Le technicien portugais a révélé en conférence de presse ce vendredi, et relayée par le Mirror, sa volonté de poursuivre l’aventure avec les Blues.

« JE VEUX RESTER, JE NE VEUX PAS PARTIR »

« J’ai deux ans de plus de contrat. Je veux rester. Je pense que le club est aussi content. Je n’attends pas d’offres, je ne vais pas donner d’importance aux spéculations ou à l’intérêt d’autres clubs. Je veux rester, je ne veux pas partir. Je resterai tant que Mr Abramovitch veuille que je reste », a déclaré José Mourinho ce vendredi en conférence de presse.

« CES GENS NE SONT PAS CHELSEA »

José Mourinho s’est également exprimé sur les agissements de quelques supporters de Chelsea à Paris mardi : « Ils ne sont pas Chelsea. Chelsea, c’est le propriétaire, les dirigeants, l’entraîneur, les joueurs, les gens, tout ce travail ici. Eux sont les vrais supporters. J’ai honte mais peut-être que je ne devrais pas parce que je refuse d’être lié à ces gens. Je suis lié à Chelsea et à toutes les bonnes choses que ce club défend et représente. J’ai quitté Chelsea en 2007 et je n’en pouvais plus d’attendre le moment où je reviendrais, et ce n’est pas grâce à des gens comme ça que je voulais revenir ».

Articles liés