Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ça s’active en coulisses pour l’avenir de José Mourinho !

D’après les informations du Times, José Mourinho devrait signer un nouveau contrat de quatre ans en faveur de Chelsea l’été prochain.

Et si les déclarations répétées de José Mourinho sur son avenir avaient fini par payer ? Depuis son retour en Angleterre en 2013 après trois ans au Real Madrid, le Special One n’a eu de cesse de réitérer son souhait de s’installer à Chelsea dans la durée. Et d’après les informations du Times, il est en passe d’être exaucé.

UN NOUVEAU CONTRAT JUSQU’EN 2019 ?

Sous contrat jusqu’en 2017, le technicien portugais n’aura plus que deux ans de contrat à la fin de la saison. Il devrait donc se voir offrir un nouveau bail de quatre ans par les dirigeants de Chelsea qui veulent verrouiller son avenir à long terme. Il se retrouverait alors lié aux Blues jusqu’en 2019.

ACCORD DE PRINCIPE POUR MOURINHO ?

Si Mourinho a donné son accord de principe aux dirigeants de Chelsea, le Times précise que les négociations n’interviendront pas avant la fin de la saison. Les Blues, qui ambitionnent de remporter la Premier League, la Ligue des champions et la Capital One Cup, ont un calendrier particulièrement chargé jusqu’à la fin de la saison. Pour rappel, Chelsea caracole en tête du championnat anglais avec sept points d’avance sur Manchester City et est allé chercher un nul (1-1) au Parc des Princes face au PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions. 

Articles liés