C’est un petit signe qui pourrait en dire long. Via son Instagram officiel, Eden Hazard aurait « aimé » une publication qui évoquait l'intérêt du Real Madrid…
En difficulté depuis le début de la saison avec Chelsea, Eden Hazard ne coule en ce moment que très peu de jours paisibles. Après les critiques de José Mourinho, l’international belge a même été relégué sur le banc par ce dernier samedi lors de la confrontation des Blues face à Aston Villa. Désormais, c’est au tour d’un « like » d'Eden Hazard de faire beaucoup parler.
Une boulette d’Eden Hazard ?
En effet, certains internautes ont remarqué que l’international belge avait aimé une publication relayant l’information concernant l’intérêt du Real Madrid à son égard pour 2016. « Selon les médias espagnols, Eden Hazard est dans le viseur du Real Madrid pour un transfert en 2016 », assurait le post. De quoi faire le bonheur des médias étrangers comme Mundo Deportivo, qui relaye l'information, et d'alimenter un peu plus les spéculations autour du futur de l’attaquant des Blues. Reste à savoir si ce « like » est bel et bien réel.
« J’ai laissé Hazard sur le banc car… »
Interrogé sur la non-titularisation d’Eden Hazard samedi en championnat, José Mourinho n’avait pas été tendre avec son joueur. « J’ai laissé Hazard sur le banc car nous avons concédé beaucoup de buts. Willian et Pedro ont réalisé un travail défensif incroyable. C’était simplement une décision tactique, en espérant que l’équipe retrouvera sa solidité. Cette victoire n’est pas une performance brillante mais bien une performance solide », avait lâché le Special One.