Pendant cette semaine internationale, le père d’Eden Hazard a tenu à faire le point sur la situation de Chelsea et la relation entre José Mourinho et son fils.
« Il est normal de faire des changements quand les résultats ne sont pas bons. » Voilà comment José Mourinho avait justifié la présence d’Eden Hazard sur le banc à l’occasion du déplacement à Porto en Ligue des Champions. Ce mercredi, le père de l’international belge s’est livré sur la relation entre José Mourinho et son fils.
Thierry Hazard comprend Mourinho
« J’ai eu affaire à lui à deux reprises pour discuter du prêt de Thorgan et de la prolongation de contrat d'Eden. Je prends toujours en considération ce qu'il a à dire. Je continue d'appuyer ses choix. Eden aussi comprend et les accepte. De plus, je pense qu'il le gère bien. Quand il le laisse sur le banc, il ne le punit pas, j’en suis sûr, c’est un choix tactique », a lancé Thierry Hazard dans des propos rapportés par le Daily Mirror.
« Toute l’équipe est dans le creux »
Sudinfo a également cité le père de l’international belge, évoquant la situation des Blues : « C’est toute l’équipe qui est dans le creux, et je n’estime pas cette situation anormale dans la mesure où il est très difficile de prester longtemps à un haut niveau. La saison dernière, le club avait placé la barre très haut. Prenez le cas de la Juve ou de City, les baisses de régime n’épargnent personne. Maintenant, cela ne signifie pas qu’il faut s’y complaire. Au contraire, la remise en question doit être permanente, pour initier une embellie ».