Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Remplacer Maurizio Sarri ? La réponse de Frank Lampard !

Maurizio Sarri est en grand danger du côté de Chelsea après la déroute face à Manchester City (6-0). En conférence de presse ce lundi, Frank Lampard a répondu aux rumeurs l’envoyant sur le banc des Blues.

Dimanche dernier, Chelsea a explosé du côté de Manchester City (6-0). Une déroute qui a rendu encore plus précaire la situation de Maurizio Sarri, déjà sur la sellette après un mois de janvier catastrophique. Cette défaite pourrait donc être celle de trop puisque certains médias estiment que le coach italien pour être remercié. Gianfranco Zola pourrait alors assurer l’intérim. A noter que la Gazetta dello Sport révélait également que Frank Lampard serait sur la short-list pour succéder à Sarri. Une information qu’a tenu à réfuter l’ancien joueur des Blues, actuellement en poste à Derby County.

« Mon travail est ici »

« Mon travail est ici. Nous travaillons très dur et mes pensées sont pour Ipswich Town mercredi et Brighton samedi », a lâché Frank Lampard, en conférence de presse ce lundi. Une déclaration qui ferme donc la porte à une arrivée sur le banc des Blues dans l’immédiat. Mais la rumeur de son arrivée comme entraîneur de Chelsea pourrait à nouveau refaire surface notamment cet été lorsque la saison sera terminée.

Articles liés