Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : «Sarri ? Les deux ou trois prochaines semaines seront fondamentales»

Alors que Chelsea sort tout juste d’une humiliation contre Manchester City (6-0), son entraîneur pourrait jouer ses dernières cartes dans les prochaines semaines.

6ème de Premier League, Chelsea reste toujours dans la course à la quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Faisant preuve d’une irrégularité déconcertante ces dernières semaines, les Blues pourraient voir leur coach délogé avant la fin de la saison. Voyant peu à peu ses chances de rester à la tête de l’équipe s’amenuir au fil des matchs, Maurizio Sarri n’aurait plus que quelques semaines pour convaincre ses dirigeants de finir la saison.

« Les deux ou trois prochaines semaines seront fondamentales »

« Je pense que le technicien doit être confirmé mais avec Abramovich on ne sait jamais : il pourrait même être limogé soudainement. Je pense qu'il faut lui donner plus de temps : il joue toujours dans trois compétitions et il peut toujours atteindre les quatre premières places. Les deux ou trois prochaines semaines seront fondamentales : il y aura les deux matches de l'Europa League, la Fa Cup contre United, la finale de la Coupe de la Ligue contre Tottenham. Bien sûr, Sarri doit changer les choses rapidement : il a encore un peu de temps mais il ne peut pas se tromper » a déclaré un journaliste du Mirror, Neil McLeman.

Articles liés