Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho prêt à revenir à la charge pour une cible du PSG ?

Douglas Costa

Après avoir échoué l’hiver dernier, José Mourinho pourrait revenir à la charge pour l’attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk, Douglas Costa.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Paris Saint-Germain suit depuis plusieurs mois l’attaquant du Shakhtar DonetskDouglas Costa. Une piste toujours d’actualité pour le double champion de France en titre, qui n’a toutefois pas les faveurs du Brésilien, qui a récemment multiplié les appels du pied à Chelsea et José Mourinho.

« ÇA M’INTÉRESSERAIT VRAIMENT DE VENIR À CHELSEA »

« Ça m’intéresserait vraiment de venir à Chelsea - pas uniquement pour tout ce que Willian m’a dit sur le club mais aussi parce que je crois que je pourrais réussir à accomplir tout ce que je veux avec quelqu’un comme José Mourinho à mes côtés. Depuis que j’ai quitté le Brésil, j’ai travaillé avec un coach exceptionnel (Mircea Lucescu) et je sais quelle influence peut avoir un tel professionnel. Je pense qu’il est temps d’essayer une nouvelle philosophie et je suis sûr que Mourinho est le meilleur du monde », a-t-il confié à FourFourTwo le 12 mars dernier.

UNE OFFRE DE 27M€ ?

Une aubaine pour le Special One qui, après avoir tenté de le recruter l’hiver dernier, va revenir à la charge l’été prochain avec une offre avoisinant les 27 millions d’euros, selon le Mirror. Si le Shakhtar est prêt à écouter les offres, Chelsea aura fort à faire avec la concurrence du Real Madrid, de Barcelone et de Manchester United même si le quotidien britannique assure que les Blues sont en pole position. Costa n’aura en tout cas aucun problème à obtenir un permis de travail puisqu’il dispose de la double nationalité brésilo-portugaise. 

Articles liés