Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal/Chelsea : José Mourinho prêt à jouer un mauvais tour à Arsène Wenger ?

Arsène Wenger & José Mourinho

D’après le Times, Chelsea suit avec attention l’évolution de la situation de Theo Walcott, qui n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur d’Arsenal.

Et si l’on assistait à une nouvelle passe d’armes entre Arsène Wenger et José Mourinho ? D’après les informations du Times, le technicien portugais de Chelsea penserait à formuler une offre pour Theo Walcott, qui n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur d’Arsenal. Lié aux Gunners jusqu’en 2016, l’international anglais de 26 ans peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants pour un nouveau contrat.

UNE OCCASION EN OR POUR MOURINHO

Une aubaine pour José Mourinho, qui voit là une occasion en or de jouer un mauvais tour à son homologue d’Arsenal, qu’il tance régulièrement pour ses résultats décevants. Si les deux hommes ne s’apprécient guère, Mourinho a un goût particulier pour les joueurs du Français, comme en atteste le recrutement de Cesc Fabregas l’été dernier, signé au nez et à la barbe de Wenger, qui avait pourtant la priorité.

LA POLYVALENCE DE WALCOTT, UN ATOUT NON NÉGLIGEABLE

En 2012, lorsque Walcott avait entamé les douze derniers mois de son contrat, Chelsea s’était montré intéressé. Le joueur formé à Southampton avait finalement prolongé son bail mais il garde des admirateurs du côté de Stamford Bridge. Mourinho est déjà bien fourni au poste de milieu offensif droit avec Willian et Cuadrado mais la polyvalence de Walcott serait un atout non négligeable pour le Special One, qui a prouvé qu’il se trompait rarement en matière de recrutement. 

Articles liés