Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/PSG : « Hazard viendrait aussi par amour du club »

Eden Hazard, Chelsea

Ces dernières heures, le dossier Eden Hazard met dans l’ombre Paul Pogba. Le joueur de Chelsea est associé avec insistance au club de la Capitale.

Selon les informations de RMC et du Parisien, l’international belge de Chelsea est bel et bien intéressé par le projet parisien. « Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain » aurait même confié l’ancien Lillois à l’un de ses coéquipiers. Toutefois, la prudence est de mise étant donné que Chelsea ne serait pas dans l’obligation de vendre son cadre, alors que le PSG le veut l'été prochain comme Le 10 Sport l'a révélé.

« EN UN JOUEUR, TU EN AS DEUX »

Interrogé au micro de RMC sur la possible arrivée d’Hazard au PSG, Grégory Coupet est conquis par cette idée : « Ce serait magnifique. C’est un super joueur qui a pris une autre dimension depuis qu’il est à Chelsea. Il viendrait aussi au PSG par amour du club. Ainsi, il se mettrait quelques supporters supplémentaires dans la poche. Ce serait génial. L’aspect sentimental serait le plus important pour le faire venir maintenant car il a tout ce qu’il veut à Chelsea. Quand on voit comment on tique sur Pastore, on aurait une bonne solution avec Hazard. Il est très fort et à cela, il ajoute le côté efficace. En lui, il y a du Lavezzi et du Pastore mélangés. En un joueur, tu en as deux. »

« UNE ARME SUPPLÉMENTAIRE »

« Ce serait formidable pour tous les amateurs de foot. Quand on voit le PSG jouer aujourd’hui avec cette maîtrise et cette possession de balle, Hazard serait comme un poisson dans l’eau. Il a cette faculté de savoir bien faire jouer les autres mais aussi de percussion. Il est capable de provoquer et d’aller au bout des choses. Ce serait une arme supplémentaire pour le PSG. »

Articles liés