Alors que Chelsea pourrait se montrer actif sur le prochain mercato estival, Roman Abramovich aurait d’ores et déjà promis une belle enveloppe à son entraîneur.
Antonio Conte deviendra-t-il le prochain entraîneur de Chelsea ? Tout porte à croire que ce sera bel et bien l’Italien qui succédera à GuusHiddink sur le banc des Blues. Les représentants du sélectionneur italien pourraient entrer en négociations avec les Londoniens d’ici la semaine prochaine. RomanAbramovich serait ainsi prêt à promettre des garanties solides à l’ancien entraîneur de la JuventusTurin selon le Sun.
Abramovich prêt à dépenser 165M€ cet été ?
Selon le média britannique, RomanAbramovich pourrait tout simplement débloquer une enveloppe de près de 165M€ pour le prochain mercato estival de Chelsea. GuusHiddink ou le possible successeur du Néerlandais disposerait donc de gros moyens pour attirer plusieurs grands noms, dont PaulPogba, ArturoVidal, JohnStones ou MauroIcardi.
Un intérêt pour Dimitri Payet ?
Si Chelsea semble avoir d’ores et déjà listé plusieurs noms pour cet été, Dimitri Payet en ferait bel et bien partie, mais l’international français a récemment déclaré qu’il se sentait parfaitement bien à West Ham : « J’aimerais bien soulever un trophée, ouvrir mon palmarès, jouer des grandes compétitions internationales (...) Je vis une année extraordinaire autant au niveau du football que de la famille. Je suis papa d’un troisième petit garçon depuis que je suis arrivé à Londres. Il ne me manque rien. Tout va très bien ».