Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Dimitri Payet annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors de Premier League comme Chelsea ou encore Manchester City, Dimitri Payet a finalement prolongé son contrat avec West Ham. L’ancien joueur de l’OM envoie d’ailleurs un nouveau message fort sur son avenir…

Récemment prolongé par West Ham jusqu’en 2021 grâce à un début de saison retentissant en Premier League (7 buts, 5 passes décisives cette saison), Dimitri Payet réussit son pari outre-Manche. L’ancien meneur de jeu de l’OM, qui intéresserait notamment Chelsea et Manchester City, semble pleinement épanoui chez les Hammers comme il l’a une nouvelle fois expliqué dans un entretien accordé au Journal de l’Ile de la Réunion.

« Il ne me manque rien »

« J’aimerais bien soulever un trophée, ouvrir mon palmarès, jouer des grandes compétitions internationales (...) Je vis une année extraordinaire autant au niveau du football que de la famille. Je suis papa d’un troisième petit garçon depuis que je suis arrivé à Londres. Il ne me manque rien. Tout va très bien », lance Dimitri Payet, qui ne semble donc pas envisager un départ dans l’immédiat malgré les intérêts annoncés de Chelsea et Manchester City à son égard.

« Je ne pense pas être la recrue de l’année »

Par ailleurs, Dimitri Payet évoque son statut d’indiscutable avec West Ham : « Je profite du moment, je savoure ce qui m’arrive. C’est un rêve de gosse. Mais je reste vigilant. C’est très important pour moi de garder les pieds sur terre (...) C’est plaisant d’être sous le feu des projecteurs, mais je ne pense pas être "la recrue de l’année" ou "une star". Je suis arrivé dans l’anonymat, les Anglais ont appris à me connaître. Je me dis quelque part que tout le travail que j’ai pu accomplir est récompensé. Il est un peu plus mis en valeur qu’auparavant. Ce qui me fait vraiment plaisir, c’est d’être reconnu pour mon football dans un tel championnat, qui est le plus difficile en Europe ».

Articles liés