Alors que le club de Chelsea piste un buteur depuis plusieurs semaines, ce dernier pourrait bien faire faux-bond au club londonien et s’engager avec un autre club…
Déçu de ses trois buteurs la saison dernière (FernandoTorres, Demba Ba et Samuel Eto’o), José Mourinho a complètement remodelé sa ligne offensive cette année en recrutant Diego Costa (ex-AtléticoMadrid), Didier Drogba (ex-Galatasaray) et Loïc Rémy (ex-Queens ParkRangers). Pourtant, le club londonien prospecte toujours en coulisses pour se renforcer en attaque, alors que Drogba et même Rémy pourraient ne plus être là la saison prochaine.
KRAMARIC FINALEMENT À… LEICESTER CITY ?
Dans cette optique, l’une des pistes les plus chaudes du club anglais se nomme Andrej Kramaric, le buteur de HNKRijeka. Courtisé par plusieurs clubs dont l’OM, l’international croate de 23 ans était annoncé tout proche de Chelsea, mais à en croire le Daily Express, qui s’appuie sur les informations d’une radio croate, le joueur aurait finalement décidé de rejoindre le promu Leicester City ! Le montant de l’opération pourrait atteindre au total près de 12M€, bonus compris. Un salaire de plus de 35 000 euros par semaines attendrait Kramaric à Leicester.
« SI CE TRANSFERT SE FAIT, CE SERA UN ASSASSINAT FOOTBALLISTIQUE »
Pour rappel, le transfert d’Andrej Kramaric à Chelsea n’est pas du goût de certains, et notamment de Zdravko, directeur sportif du DinamoZagreb, son ancien club. « Chelsea n’a aucun intérêt pour Kramaric en tant que joueur, ils le considèrent plus comme un investissement potentiel ou un cadeau à un ami.Utilisant l’influence de Chelsea, Abramovich divertit ses amis. Si ce transfert se fait, ce sera un assassinat footballistique en ce qui concerne Kramaric… et il ne le mérite pas », a-t-il récemment déclaré.