Mercato - Chelsea : Nouvelles précisions pour ce successeur annoncé de Guus Hiddink ?
La rédaction

Alors qu’Antonio Conte ferait bel et bien partie des prétendants à la succession de Guus Hiddink, le sélectionneur de l’Italie devrait rencontrer ses dirigeants d’ici peu.

Et si Chelsea connaissait une nouvelle ère en juin prochain ? C’est en tout cas la rumeur qui court depuis plusieurs semaines aux abords de Stamford Bridge. Guus Hiddink pourrait finalement n‘assurer que l’intérim et plusieurs noms circuleraient pour reprendre les rênes du club londonien. Parmi eux, Antonio Conte. Et selon le Sun, le sélectionneur de l’Italie pourrait être vite fixé quant à son avenir.

L’avenir d’Antonio Conte décidé d’ici mars ?

Si le contrat d’Antonio Conte prendra fin après l’Euro, le sélectionneur de l’Italie devrait néanmoins rencontrer les dirigeants du football transalpin d’ici mars. L’un des successeurs annoncés de Guus Hiddink aimerait enfin être fixé et savoir si la fédération compte ou non encore sur lui pour la prochaine Coupe du monde 2018

« Le travail paie, le résultat décide… »

« Mon avenir ? Je l’ai déjà dit. Je pense que je suis désormais adapté au poste de sélectionneur, mais tout dépendra du résultat de l’Euro 2016. Il y aura le temps pour parler avec la Fédération Italienne. On verra ce qu’il se passe à l’Euro, quel résultat nous obtiendrons. Nous sommes toujours liés au résultat, le travail paie, le résultat décide », déclarait récemment Antonio Conte quant à son avenir. 

Articles liés