Alors que Guus Hiddink pourrait juste assurer l’intérim jusqu’en juin prochain, Chelsea aurait déjà une priorité pour succéder au technicien néerlandais.
Après une première moitié de saison en demi-teinte, les dirigeants de Chelsea ont tout simplement décidé de se séparer de JoséMourinho. Pour assurer l’intérim, RomanAbramovich a fait appel à GuusHiddink, ancien coach des Blues en 2009. Quelques mois pour essayer de remettre le club londonien sur la bonne voie, mais selon le Daily Mail, le propriétaire russe aurait déjà une idée bien précise quant à son futur coach.
Conte choix N°1 d’Abramovich ?
Selon les dernières informations du média britannique, AntonioConte serait prêt à quitter son poste de sélectionneur de l’Italie après l’Euro pour venir entraîner en Angleterre. Chelsea aurait ainsi fait de l’ancien coach de la JuventusTurin une priorité pour remplacer Guus Hiddink en juin prochain. Les deux partis auraient déjà amorcés des négociations. Pour rappel, Antonio Conte avait été annoncé parmi les pistes plausibles pour venir remplacer Laurent Blanc au PSG.
« Le travail paie, le résultat décide… »
« Mon avenir ? Je l’ai déjà dit. Je pense que je suis désormais adapté au poste de sélectionneur, mais tout dépendra du résultat de l’Euro 2016. Il y aura le temps pour parler avec la Fédération Italienne. On verra ce qu’il se passe à l’Euro, quel résultat nous obtiendrons. Nous sommes toujours liés au résultat, le travail paie, le résultat décide », déclarait récemment Antonio Conte quant à son avenir.