Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Chelsea aurait trouvé son nouveau club !

A la recherche d’un joueur offensif depuis le début du mercato, l’OM a du mal à recruter. D'ailleurs, les Olympiens pourraient déjà perdre une piste.

Depuis que le mercato hivernal a ouvert ses portes, l’Olympique de Marseille recherche un voire plusieurs joueurs offensifs pour renforcer un secteur qui n’est pas au mieux depuis le début de saison. Les dirigeants auraient plusieurs pistes dans le viseur et pourraient d'ailleurs déjà voir l’une d’elles leur échapper.

Musonda vers l’Espagne ?

Charly Musonda a été recruté par Chelsea lors du dernier mercato estival. Les Blues souhaiteraient prêter leur pépite pour qu’elle acquière de l’expérience. Plusieurs clubs seraient sur les traces du jeune belge de 18 ans dont l’Olympique de Marseille. Mais d’après les informations du quotidien belge dhnet, l’international u21 devrait être prêté au Betis Séville pour 18 mois sans option d’achat. Il devrait signer ce jeudi son bail avec le club sévillan. Et l'OM devrait donc tirer une croix sur lui...

Les proches du joueur s’expriment

Des proches de l’intéressé se sont confiés sur sa situation : « Chelsea ne veut pas laisser filer Charly définitivement. Ils le considèrent comme intransférable et misent sur lui dans un avenir relativement proche. De fait, les agents de Charly ont négocié un prêt de 18 mois sans option d’achat avec l’idée de l’incorporer dans le onze de Chelsea à son retour ».

Articles liés