Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : «Nous serions tristes si Hazard partait, mais…»

En égalant récemment le record de buts de Gianfranco Zola du côté de Chelsea, Eden Hazard à relancé les spéculations autour d’un possible départ l’été prochain. Marcel Desailly a livré son point de vue à ce sujet…

De retour au premier plan dans les rangs de Chelsea depuis l’arrivée d’Antonio Conte aux commandes du club londonien en 2016, Eden Hazard est revenu l’un des fers de lance des Blues. Auteur de douze buts et de huit passes décisives en vingt-trois matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’international belge serait notamment dans le collimateur de Zinedine Zidane au Real Madrid, et pourrait être amené à quitter Chelsea. Interrogé sur l’avenir d’Hazard par Goal, Marcel Desailly a pris position dans ce dossier.

« Personne n’est plus important que le club »

« Nous sommes en pleine saison et aucun joueur n'est plus important que le club. Lorsque Didier Drogba a quitté Chelsea, l'esprit du club est resté le même. Ils ont continué à gagner. Nous serions tristes si Hazard devait partir mais je suis persuadé que Roman Abramovich est passionné par le club. Il recrutera un autre joueur qui permettra à Chelsea d'être au même niveau », explique l’ancien défenseur français de Chelsea.

Articles liés