Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Grande nouvelle pour le recrutement d'Antonio Conte ?

Si Alex Sandro serait dans le viseur de Chelsea et de Manchester United, le latéral brésilien aurait l’intention de rejoindre Antonio Conte à Stamford Bridge. 

Alors qu’Alex Sandro enchaîne les performances décevantes cette saison, son aventure à la Juventus pourrait prendre fin plus tôt que prévu. En effet, même si la Juventus ne semble pas prête à vendre son joueur, Chelsea et Manchester United seraient très intéressés par son profil et pourraient faire le forcing pour s’attacher ses services. Il aurait d’ailleurs fait un choix fort pour son avenir. 

Alex Sandro de plus en plus proche de rejoindre Cheslea ? 

Selon les informations du Sun, Alex Sandro aurait l’intention de rejoindre Antonio Conte et Chelsea. Il espérerait que les deux clubs s’entendent afin de ne pas partir au bras de fer avec la Juventus. Le club italien demanderait près de 90M€ pour le latéral, mais Chelsea pourrait profiter de la relation tendue entre le Brésilien et son club pour faire baisser son prix. De son côté, Manchester United devra se rabattre sur d’autres pistes, tel que Danny Rose pour renforcer son couloir gauche. 

Articles liés