Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à foncer sur une priorité de Conte ?

José Mourinho aurait l’intention de se joindre à Antonio Conte et Chelsea dans la course à Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus.

Les choses pourraient s’accélérer dans les prochaines semaines pour Alex Sandro. Le Brésilien, qui affiche un visage très décevant depuis le début de la saison, a un avenir des plus flous. Certains médias assurent qu’il partira à la fin de la saison. D’autre qu’il prolongera son contrat avec la Juventus et d’autres encore, qu’il pourrait partir dès cet hiver ! Une chose est sûre, Antonio Conte devrait encore tenter sa chance pour le porter à Chelsea.

Mourinho également sous le charme d’Alex Sandro

Il ne sera pas le seul ! D’après les informations de talkSPORT, José Mourinho aurait décidé de rentrer dans la course pour Alex Sandro. Le coach de Manchester United ne serait pas du tout satisfait des prestations de Luke Shaw et voudrait donc le remplacer par le latéral gauche de la Juventus. Le Special One devra donc défier Antonio Conte et Chelsea, mais également La Vieille Dame, qui ne semble pas vouloir laisser filer son joueur.

Articles liés