Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Antonio Conte envoie un message au PSG et à Barcelone…

Chelsea ayant désormais validé son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, Antonio Conte s’est projeté sur ses adversaires potentiels, comme par exemple le PSG ou le FC Barcelone.

En terminant deuxième de sa phase de poule en Ligue des Champions, Chelsea a validé son ticket pour les 8e de finale, mais devra affronter une tête de série. Et parmi les adversaires potentiels des Blues, on ne trouve que trois clubs : Barcelone, le Besiktas Istanbul et le PSG. Antonio Conte, interrogé à ce sujet en conférence de presse, a fait passer un message à ces trois formations.

« Ils ne seront pas heureux de nous affronter »

« Quand on passe à la phase finale de cette compétition, il faut être prêt à affronter les meilleures équipes. On pourrait jouer contre Barcelone, le PSG ou Besiktas. Il faut être prêt. C’est la meilleure compétition du monde. C’est pour cela qu’on veut passer les poules et jouer les premiers rôles. Cela dit, nos adversaires ne seront pas heureux de devoir nous affronter », a lâché l’entraîneur italien de Chelsea.

Articles liés