Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : Antonio Conte assure la défense de Bakayoko !

Alors qu’une erreur de Tiémoué Bakayoko a été fatale à Chelsea, Antonio Conte a tenu à prendre la défense de son milieu de terrain.

Tiémoué Bakayoko peut compter sur le soutien de son entraineur, Antonio Conte. Ce mardi, face à l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, l’international français a permis à Saul Niguez d’ouvrir le score. Le jeune milieu de terrain de 22 ans a lâché le marquage sur le protégé de Diego Simeone. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques, notamment de la part de Frank Lampard, ancienne gloire de Chelsea. En conférence de presse, Antonio Conte a, tout de même, tenu à prendre la défense de Tiémoué Bakayoko

«Il est normal qu’un joueur commette des erreurs»

« C’est un jeune joueur, qui n’a que 22 ans. Il travaille pour essayer de s’améliorer et de s’intégrer au football que nous souhaitons mettre en place. Il est important de se montrer patient et de comprendre qu’il est normal qu’un joueur, quel qu’il soit, commette des erreurs dans un match. Mon boulot est de faire en sorte que mes joueurs progressent, spécialement dans le cas de quelqu'un âgé de 22 ans. Il a une grande marge de progression. Pour l’heure, je suis très heureux de son implication et de son travail », a-t-il déclaré.

Articles liés