Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas évoque ouvertement son avenir !

Présent en conférence de presse avant le match entre Chelsea et l’Atlético Madrid, Cesc Fabregas a répondu aux questions sur son avenir alors que son contrat prend fin dans 18 mois.

« J'aimerais prolonger car c'est un club qui m'a toujours bien traité. Je crois que les fans de Chelsea ont beaucoup de respect pour moi et j'en ai beaucoup pour eux ». Revenu outre-Manche en 2014 après trois années à Barcelone, Cesc Fabregas a posé ses valises à Chelsea, avec qui il a remporté deux titres de champion. Visiblement heureux à Londres, le milieu de 30 ans semble prêt à prolonger l’aventure, lui dont le contrat arrive à son terme en 2019. Il a d'ailleurs une nouvelle fois laissé entendre qu'il comptait rester à Chelsea en conférence de presse.

« Je suis là où j’ai envie d’être, je prends du plaisir »

« On ne cesse jamais d’apprendre dans le football. J’ai seulement 30 ans, ce n’est rien. J’ai encore beaucoup d’années devant moi, surtout par mon poste et la façon dont je joue. Il me reste une année de contrat, on verra ce qui se passe. Je suis là où j’ai envie d’être, je prends du plaisir. Quand le moment viendra, nous en discuterons », a confié l'international espagnol. 

Articles liés