Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho vers l'AS Monaco? La réponse !

Le Daily Mail affirmait ce mercredi que l’AS Monaco aurait fait une grosse proposition à Chelsea pour racheter le contrat de José Mourinho. Le club de la Principauté a fermement démenti sur Twitter.

« L’AS Monaco invite les médias à ne pas reprendre les rumeurs aussi extravagantes qu’infondées d’un "soi-disant" actionnaire minoritaire ». L’AS Monaco a été claire dans deux tweets, un en français et un autre en anglais, ce mercredi. Le Daily Mail expliquait que Monaco aurait fait une proposition de 35M de livres (soit environ 49M d’euros) à Chelsea pour s’offrir Mourinho et ainsi racheter le contrat de l’entraîneur portugais. José Mourinho est sous contrat à Chelsea jusqu’en 2019.

Jardim dans le viseur de Chelsea ?

Le média britannique a ajouté que les dirigeants londoniens auraient refusé la proposition monégasque mais qu’ils seraient ouverts à une éventuelle proposition plus alléchante. De son côté, Nicolas Vilas, journaliste sur Ma Chaine Sport, a expliqué mardi sur son compte Twitter que Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, serait quant à lui sur les tablettes de... Chelsea.

Mourinho ironise sur sa situation !

José Mourinho, de son côté, a encore fait le show mardi en conférence de presse : « Je suis the good one ! […] J’essaie de me perfectionner jour après jour, en analysant chaque détail à la perfection. C’est pour ça que je suis the good one ! ». Avant d’ajouter : « Si je suis sur la sellette ? Quand tu atteins mon niveau, c’est difficile d’apprendre des autres, tu dois le faire par toi-même. Donc je n’ai pas peur ».

Articles liés