Alors que Chelsea serait toujours intéressé par le profil de John Stones, les dirigeants d’Everton auraient fixé un montant bien précis pour laisser filer leur défenseur central.
Avec un début plus que poussif, les dirigeants de Chelsea pourraient vite s’activer sur le marché des transferts. Les Blues auraient toujours en vue le profil de John Stones, défenseur central d’Everton. José Mourinho apprécierait tout particulièrement l’international anglais de 21 ans et selon le Daily Mirror, les Toffees pourraient laisser filer son jeune joueur pour un montant bien précis.
Everton prêt à accepter un chèque de 64M€ ?
Selon les informations du média britannique, si Everton a longtemps refusé de vendre John Stones, il se murmurerait en interne que si un prétendant venait à mettre 64M€ sur la table, les dirigeants des Toffees pourraient tout bonnement accepter cette offre. José Mourinho serait donc fixé pour l’une des pistes privilégiées par la succession de John Terry en défense centrale.
« Nos meilleurs joueurs ne partiront pas en janvier »
« De notre point de vue, le mercato hivernal servira à voir si quelqu’un peut aider notre équipe (…) Il est plus question de continuité. Je ne suis pas inquiet du tout, nos meilleurs joueurs ne partiront pas en janvier. Nous ne sommes pas dans une position où nous devons prendre des décisions financières ou équilibrer les comptes », avouait il y a peu Roberto Martinez, entraîneur d’Everton.