Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Abramovich, Mourinho… Un dirigeant de Chelsea fait le point !

Face à la situation actuelle de Chelsea, José Mourinho serait sous pression. Cependant, Roman Abramovich a toujours confiance en son entraîneur et son staff.

Sacré champion la saison passée, Chelsea est actuellement très loin de son niveau. Depuis le début du championnat, les Blues enchaînent les mauvais résultats et les défaites. Actuellement, José Mourinho pointe à la 16ème place en Premier League. Alors que Roman Abramovich pourrait commencer à s’impatienter, le propriétaire du club britannique ne met actuellement aucune pression.

« Un propriétaire qui a une très bonne réputation »

Pour The Telegraph, le directeur technique de Chelsea, Michael Emenalo, a fait le point sur la situation : « Quand on doit prendre des décisions, nous sommes confiants, nous avons un propriétaire qui a une très bonne réputation, qui est habitué à ce genre de prise de décision au bon moment pour nous amener là où nous voulons être. Il a une vision de tout ce qui se passe dans le club, et pas seulement sur certaines personnes. Quand il a besoin de prendre une décision, il peut le faire ».

« Faire confiance à un entraîneur qui a tellement donné »

« La déclaration du propriétaire et du conseil d’administration vient d’une conviction que nous sommes dans une position où nous faisons confiance à un entraîneur qui a tellement donné. Nous sommes dans une position où nous faisons confiance à un groupe de joueurs qui a tellement donné ces deux dernières saisons. Nous sommes en mesure de voir qu’il y a la lumière au bout du tunnel », a-t-il ensuite continué. Malgré les mauvais résultats, José Mourinho ne semble donc pas inquiété...

Articles liés