Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho envoie un message fort pour le mercato hivernal !

Alors que Chelsea connaît une saison difficile, José Mourinho s’est exprimé en conférence de presse sur le prochain mercato hivernal des Blues.

Champion en titre, Chelsea est déjà à 15 points de la tête en Premier League. Pire, les protégés de José Mourinho sont assez proches de la zone de relégation et une victoire contre Norwich City samedi revêt une importance capitale pour se relancer. Si certains estiment que les Blues doivent se renforcer, le technicien portugais ne demande pas à ses dirigeants d’investir lors du prochain mercato estival.

« Pas besoin de demander au club de dépenser de l’argent »

« Je ne demanderai aucun changement à la direction en janvier. Je suis content de mes joueurs, je crois en eux. Je n’ai pas besoin de "nettoyer" le vestiaire. Je n’ai pas besoin de demander au club de dépenser de l’argent en janvier », admet José Mourinho en conférence de presse ce vendredi. Le technicien portugais ne compte donc pas se renforcer cet hiver malgré quelques pistes annoncées pour les Blues dont celles de John Stones et Alex Teixeira.

« Chelsea va gagner contre Norwich »

« Il est temps de donner aux supporters la victoire qu’ils méritent. Les dirigeants du club montrent de la confiance au staff, aux joueurs, il est temps de les remercier. Avec tout le respect que j’ai pour Norwich, demain, Chelsea va bien jouer. Chelsea va gagner », annonce également le technicien portugais avant la réception de Norwich City samedi.

Articles liés