Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Comment Mourinho aurait raté une piste du PSG !

Alors que Tottenham a enregistré la signature de Dele Alli en janvier dernier, Chelsea aurait tout simplement raté l’occasion d’enrôler l’une des révélations de Premier League.

« J'étais sans voix. C'est un très bon début de saison pour moi. Au début de la saison, j'avais comme objectifs d'être titulaire régulier en U21 et de faire quelques apparitions en Premier League », avouait il y a peu Dele Alli sur son début de saison tonitruant avec Tottenham. Le jeune milieu de terrain de 19 ans aurait pu signer dans un autre club anglais en janvier dernier comme le rapporte le Daily Mail.

Chelsea aurait raté Dele Alli

D’après le média d’outre-Manche, Roman Abramovich, riche propriétaire de Chelsea, scannerait les données de ses recruteurs sur une application via son IPad. Et en janvier, le nom de Dele Alli serait tout simplement sorti du lot. Chelsea aurait été exhorté à vite proposer un montant aux dirigeants de Milton Keynes, ancien club de l'international anglais, mais les Blues auraient tardé dans ce dossier à contrario de Tottenham, le voisin londonien.

Le PSG aurait observé Dele Alli

Selon les récentes informations de L’Équipe, Oliver Létang était présent lors de la rencontre entre Anderlecht et Tottenham en Europa League le 24 octobre. Le directeur sportif du PSG aurait observé les performances de Dele Alli. L’international anglais de 19 ans pourrait donc venir garnir les rangs parisiens dans les prochains mois si le club de la capitale venait à faire une offre aux dirigeants londoniens.

Articles liés