Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salaire doublé pour une pépite anglaise suivie par le PSG ?

Selon les informations de la presse anglaise, le salaire de Dele Alli devrait être rapidement doublé par Tottenham.

Après L’Equipe, ESPN a confirmé mercredi l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Dele Alli, la pépite de Tottenham. Buteur contre l’équipe de France mardi soir, Dele Alli fait forte impression depuis son transfert en provenance de Milton Keynes, club de troisième division. Mais le PSG devrait connaître des difficultés dans ce dossier.

Dele Alli récompensé de son début de saison ?

Alors que la cote du jeune international anglais ne cesse de grimper, son prix également. Et pour récompenser le milieu offensif de 19 ans, Tottenham serait prêt à faire un geste, après seulement 16 apparitions du joueur. En effet, selon les informations de The Times, les dirigeants londoniens ont l’intention de doubler le salaire de Dele Alli. À 17 000 euros par semaine actuellement, Dele Alli a le salaire le plus bas de l’équipe première de Tottenham.

« Un très bon début de saison pour moi »

« J'étais sans voix. C'est un très bon début de saison pour moi. Au début de la saison, j'avais comme objectifs d'être titulaire régulier en U21 et de faire quelques apparitions en Premier League » avait confié Dele Alli après avoir été sélectionné pour les matchs contre l'Estonie et la Lituanie comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2016 en octobre dernier.

Articles liés