Chelsea envisagerait de recruter au milieu de terrain pour le prochain mercato estival et les Blues pourraient passer à l’action pour un joueur de l’Atlético Madrid.
Koke est l’un des grands artisans de la saison de l’Atlético Madrid. Le milieu de terrain espagnol de 23 ans a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs, depuis plusieurs mois. L’international espagnol serait dans le viseur du FC Barcelone, Chelsea et des deux clubs de Manchester pour le prochain mercato estival et selon le Daily Mirror, les Blues auraient une longueur d’avance.
UNE OFFRE DE 30M€ DE CHELSEA POUR KOKE ?
Selon les informations rapportées par le média britannique, Chelsea serait en passe de préparer une offre de 30M€ pour s’attacher les services de Koke. Les Blues pourraient donc vite passer à l’action pour un des joueurs les plus courtisés en Espagne avec l’intérêt très prononcé du FC Barcelone.
FILIPE LUIS INCLUS DANS LA BALANCE ?
En effet, Chelsea pourrait inclure Filipe Luis dans la balance pour faciliter le transfert de Koke. L’arrière gauche brésilien est annoncé de retour à l’Atlético Madrid après avoir échoué à s’imposer à Londres. Un tel apport dans ce dossier ne sera pas de trop pour José Mourinho, puisque Barcelone, Manchester United et Manchester City se sont déjà montrés intéressés par Koke par le passé…