Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho… La nouvelle polémique…

José Mourinho est un adepte des petites phrases. L’entraîneur de Chelsea a estimé il y a quelques jours que la FFF devrait le remercier…

José Mourinho et Chelsea vont affronter le PSG, mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Il y a quelques semaines, Mourinho a expliqué qu’il avait déjà refusé deux fois d’entraîner le PSG. Le technicien a déjà entraîné au Portugal, en Italie, en Angleterre et en Espagne mais jamais en France. Pourtant, il suit la Ligue 1 de très près…

Mercato - Chelsea : Guardiola, Klopp… Mourinho, un choix par défaut pour Abramovich en 2013 ?

MOURINHO ENCENSE ZOUMA ET VARANE…

José Mourinho n’hésite pas à faire son marché en Ligue 1. Il avait recruté Raphaël Varane lorsqu’il coachait le Real Madrid. Il y a quelques mois, il a fait venir Kurt Zouma à Chelsea. Et il ne le regrette pas. « Zouma ? C’est un joueur qui peut seulement s’améliorer et devenir plus fort. Il a été brillant à chaque fois qu’il a joué pour nous », a lancé Mourinho il y a quelques jours en conférence de presse.

… ET S’ATTRIBUE TOUT LE MÉRITE…

Le Special One a ajouté, un brin provocateur : « Je pense que la Fédération Française de Football devrait m’écrire une lettre et me remercier pour les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde, Varane et Zouma ». Rappelons tout de même que les deux joueurs ont été formés en France pendant de longues années… Incorrigible José Mourinho.

Articles liés