Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho annonce la couleur pour son avenir !

José Mourinho, Chelsea

Revenu à Chelsea l’année dernière après un passage très remarqué au Real Madrid, José Mourinho n’a jamais caché son amour pour les Blues. Le Special One a récidivé.

Alors que Chelsea domine la Premier League cette saison, José Mourinho a de nouveau déclaré sa flamme au club londonien. Les Blues, qui possèdent sept points d’avance sur Manchester City en tête du championnat, sont bien partis pour réaliser une très grande saison. C’est pourquoi le Special One compte encore rester longtemps.

Mercato - Chelsea : Guardiola, Klopp… Mourinho, un choix par défaut pour Abramovich en 2013 ?

« SI ON ME DEMANDE DE FAIRE 10 ANS À CHELSEA, JE DIRAIS OUI »

« J’aime le club, j’aime les joueurs, j’aime les supporters, j’aime beaucoup la Premier League. Il arrive que je ne comprenne pas certaines choses, mais ça ne change pas mon incroyable feeling avec la Premier League. Je suis très, très heureux. Si on me demandait de faire 10 ans de plus à Chelsea, je dirais oui » a déclaré José Mourinho dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« NOUS PENSONS POUVOIR REMPORTER LE TITRE »

« Cette saison, notre premier objectif est encore de finir dans le top quatre ou top trois, parce que les trois premiers vont directement en Ligue des Champions. C’est notre premier objectif, mais quand on joue aussi bien que nous sommes en train de le faire, nous pensons que nous pouvons gagner le titre » a-t-il ajouté. Le PSG est prévenu, Chelsea est en grande forme et nourrit de grandes ambitions.

Articles liés