Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce joueur de Mourinho qui aurait confié à un proche ses envies de départ…

Filipe Luis, Chelsea

Alors que le Chelsea de José Mourinho est confortablement en tête de la Premier League, certains joueurs ne voient pourtant pas la vie en rose du côté de Stamford Bridge…

Vainqueur d’Aston Villa ce week-end (2-1), Chelsea a conforté son avance en tête du classement de la Premier League sur Manchester City, tenu en échec par Hull City (1-1). Auteurs d’une très bonne saison jusqu’à présent, les hommes de José Mourinho impressionnent, même si ces dernières semaines ont été un peu plus laborieuses. Dans cet environnement vertueux, certains joueurs ne semblent pourtant pas vraiment épanouis…

FILIPE LUIS VOUDRAIT REVENIR À L’ATLÉTICO MADRID !

À en croire les informations de AS, c’est notamment le cas de Filipe Luis. Débarqué l’été dernier à Londres en provenance de l’Atlético Madrid, l’arrière latéral gauche brésilien n’est pas un titulaire indiscutable à Chelsea, lui qui doit faire face à la concurrence du droitier Cesar Azpilicueta. Le natif de Jaragua do Sul aurait ainsi confié à son compatriote et ex-coéquipier, Joao Miranda, son souhait de revenir à l’Atlético Madrid l’été prochain.

« MOURINHO VEUT NOUS FAIRE CROIRE EN NOUS »

« José Mourinho? C’est très important pour un footballeur d’avoir de grands entraîneurs et je n’y ai pas échappé. Je suis en train de beaucoup apprendre. Il est vrai que Mourinho est aimé et haï par beaucoup de gens, mais pour les joueurs, il nous fait vivre dans un état de concentration totale. Il nous fait vivre le football et nous fait sentir que d’être champion est le plus important. Il veut nous faire croire en nous », avait déclaré Filipe Luis en décembre dernier au sujet de son entraîneur José Mourinho.

Articles liés