Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/PSG : Quand Mourinho a remis Ibrahimovic à sa place à la mi-temps d’un match…

Mourinho et Ibrahimovic, Inter Milan

Dans sa nouvelle édition, France Football revient sur une colère de José Mourinho à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic…

« Mourinho vous manipule pour faire ce qu’il veut. Et c’est pourquoi il a tant de succès et qu’il est un entraîneur fantastique. C’est deux choses en une. C’est un caractère et une personnalité totalement différente. » Élogieux envers José Mourinho dans le passé, Zlatan Ibrahimovic a connu des moments de tension avec le technicien portugais à l’Inter Milan.

MOURINHO ET LE TROPHÉE D’IBRAHIMOVIC

Dans un long focus consacré au Portugais, France Football se concentre notamment sur la manière de communiquer du technicien portugais, que ce soit avec des joueurs indésirables ou les stars, comme Ibrahimovic à l’Inter Milan : « Durant la mi-temps d’un match de l’Inter, il a balancé à Zlatan Ibrahimovic qu’il serait bon que "sa mère aille recevoir à sa place le trophée du meilleur joueur étranger de Serie A ou quelqu’un qui mérite davantage que lui la récompense". »

ZLATAN ET SA STATUE

En ce début de semaine, Zlatan Ibrahimovic fait la Une de l’actualité avec l’inauguration de sa statue au Musée Grévin : « Ma première réaction ? J’ai été un peu surpris, même si j’étais préparé. J’espère que les gens qui vont venir au musée vont apprécier. S’ils ne sont pas au Parc des Princes pour voir l’original, ils pourront toujours venir ici pour profiter du double. La prochaine étape ? Peut-être qu’on pourrait mettre ma statue à la place de la Tour Eiffel ? C’est trop demander (rires) ».

Articles liés