Dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real Madrid, Varane est seulement troisième derrière Sergio Ramos et Pepe. Un rôle peu évident qui le ferait réfléchir...
Désirant avoir plus de garanties pour son avenir au RealMadrid, RaphaëlVarane aurait récemment rencontré ses dirigeants pour discuter de son rôle. Une réunion qui aurait été tendue et au cours de laquelle l’avenir de l’international français aurait été évoqué. Une situation qui pourrait donc ravir JoséMourinho et LouisvanGaal.
DES ENVIES D’AILLEURS POUR VARANE ?
Comme l’indique L’Équipe, la situation commence à être inquiétante pour Varane. Dans sa tête, un départ semblerait envisageable puisque le sujet aurait été abordé au cours d’une réunion avec son agent et les dirigeants madrilènes : « La possibilité d’étudier des offres extérieures aurait même été évoquée, même si les responsables madrilènes affirment ne se faire aucun souci à ce sujet. Florentino Pérez, le président du Real, et l’ensemble du conseil d’administration estiment que l’ancien Lensois est appelé à devenir un pilier du club ».
UNE FUTURE OFFENSIVE DE MOURINHO ?
Conscient de la situation délicate de Varane, LouisvanGaal aimerait le faire venir à ManchesterUnited. Toutefois, JoséMourinho souhaiterait lui aussi ramener à Chelsea le joueur qu’il avait recruté en 2011. Alors que JohnTerry devrait prochainement prendre sa retraite et que GaryCahill déçoit depuis quelques matchs, l’entraîneur portugais souhaiterait renouveler sa charnière centrale et faire de l’international français l'un de ses piliers.