Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Le coup de gueule de José Mourinho sur la suspension de Diego Costa !

José Mourinho, Chelsea

Présent en conférence de presse ce mardi, José Mourinho, le coach de Chelsea, a partagé son indignation suite à la suspension de son attaquant Diego Costa.

Particulièrement irrité ces derniers jours, José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea refusait de s’exprimer devant les médias. En effet, le Portugais n’a pas digéré la suspension de trois matches adressée à son buteur Diego Costa. Présent en conférence de presse ce mardi, le coach des Blues n’a pas caché sa frustration.

« J’AI BESOIN DE TEMPS POUR OUBLIER… »

« On doit faire avec Didier (Drogba) et Loïc (Rémy). Nous avons besoin du joueur suspendu, mais nous avons fait face sans lui et avons eu des résultats sans lui. J’ai besoin d’un peu plus de temps pour oublier pourquoi mon joueur a été suspendu, pour comprendre pourquoi certaines personnes sont punies et d’autres pas. J’ai besoin d’un peu plus de temps pour digérer tout ça. »

« SI ÇA AVAIT ÉTÉ L’UN DE MES JOUEURS… »

« J’ai fait très attention ce week-end. Les mêmes personnes qui ont suspendu mon joueur n’ont pas souhaité suspendre un autre joueur ce week-end. Et pourtant, un joueur aurait pu être suspendu ce week-end, et il ne l’a pas été. Je digère encore cette information. Quelqu’un qui a fait ça (il mime un coup de coude) dans le visage de quelqu’un, et rien ne s’est passé (Ndlr : Mourinho fait allusion à Van Persie). Je sais que si ça avait été l’un de mes joueurs… », a ajouté José Mourinho.

Articles liés