Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho fixé sur le prix d'une cible hivernale ?

José Mourinho suivrait avec attention Jamie Vardy, la révélation du début de saison en Premier League. Mais il faudra mettre le prix. Selon The Telegraph, Leicester voudrait 42M d’euros…

Jamie Vardy, 28 ans, a inscrit 13 buts en 13 matchs cette saison avec le surprenant club de Leicester. L’attaquant étonne les observateurs et il serait dans le viseur de plusieurs grands clubs. Il serait sur les tablettes de City, Arsenal ou encore du Real Madrid. Mais aussi de Chelsea. D’après The Telegraph, Leicester aurait fixé son prix : 42M€. Vardy est lié avec les Foxes jusqu’en 2018.

Mourinho botte en touche

« Je sais quels joueurs sont possibles. Mais je ne demanderai rien à la direction. Je continuerai avec les joueurs que j’ai », a expliqué José Mourinho en conférence de presse vendredi. Avant d’ajouter : « Cela dépend du club, des besoins du club. Cela dépend de plusieurs facteurs. Mais je ne suis pas concentré sur le marché ». Mourinho souhaiterait notamment un nouvel attaquant et un milieu de terrain lors du mercato hivernal.

Vardy ne s’enflamme pas

Interrogé il y a quelques semaines, Vardy comptait avant tout se concentrer sur la saison en cours. Ne pas s’emballer. « Je suis content de ce que je suis en train de produire avec Leicester, c’est un début de saison fantastique, pour moi comme pour l’équipe. Mon seul souhait est de continuer sur cette lancée aussi longtemps que possible ». La nouvelle attraction de la Premier League pourrait faire parler de lui lors du mercato hivernal.

Articles liés