Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Clash : Quand Mourinho égratigne Drogba…

Alors que Didier Drogba s’est récemment prononcé sur le début de saison délicat de Chelsea, José Mourinho ne semble pas avoir franchement apprécier les propos de son ancien buteur. Explications.

« Mourinho ? Si le club l’a gardé, cela signifie que le propriétaire Roman Abramovich pense qu’il est l’homme de la situation », lançait jeudi Didier Drogba, qui précisait toutefois que l’effectif de Chelsea comptait moins de leaders qu’auparavant. Interrogé par The Independent ce samedi, Mourinho a réagi aux propos du buteur ivoirien dans un style qui lui est propre.

« C’est pour vendre des livres »

« Lorsque vous vous exprimez pour vendre des livres, je ne lis pas. J’aime les interviewes de grandes personnes comme Didier, avec de bons journalistes dans les journaux ou à la télévision. Mais ce ne sont pas des interviews. C’est de la promotion. Ça ne me déçoit pas, c’est juste la réalité. C’est juste pour vendre des livres », explique José Mourinho, alors que Didier Drogba sort son autobiographie (« Commitment »).

Aucun renfort en janvier ?

Interrogé en conférence de presse vendredi, José Mourinho faisait le point sur le mercato hivernal à venir du côté de Chelsea : « Je sais quels joueurs sont possibles. Mais je ne demanderai rien à la direction. Je continuerai avec les joueurs que j’ai. Cela dépend du club, des besoins du club. Cela dépend de plusieurs facteurs. Mais je ne suis pas concentré sur le marché ».

Articles liés