Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho remis en place pour un dossier chaud du mercato !

Interrogé sur le supposé intérêt de Chelsea pour son buteur Harry Kane, le coach Mauricio Pochettino a expliqué que l’international anglais n’avait aucune intention de quitter Tottenham.

Le mercato hivernal approche à grands pas et avec lui, la marée de spéculations autour des transferts possibles. Outre-Manche on assure que Chelsea devrait frapper au moins un gros coup au mois de janvier. Les Blues ont besoin de redresser la barre, après une première partie de saison catastrophique. Les hommes de José Mourinho pointent à une triste 15e place de Premier League et le Portugais souhaiterait insuffler du sang neuf dans son effectif, afin d’apporter une plus grande compétitivité entre les joueurs.

« Harry veut rester à Tottenham »

L’une des cibles favorite de José Mourinho ne serait autre qu’Harry Kane, buteur vedette de Tottenham. L’international anglais est très courtisé depuis plusieurs mois, mais son intention semble bien définie, puisque son entraineur aux Spurs a clairement expliqué que celui-ci ne voulait pas quitter White Hart Lane. « Je suis content qu’un grand club comme Chelsea veuille notre joueur, cela montre toute sa valeur » a confié Mauricio Pochettino, d’après le Guardian. « Mais Harry, tout comme Hugo Lloris, veulent rester au club. C’est un des meilleurs attaquants du championnat et il est vraiment heureux à Tottenham ».

« Costa ? Moi aussi j’ai connu des difficultés »

Didier Drogba, légendaire buteur de Chelsea, a tenu à apporter son soutien à son ancien coéquipier Diego Costa. L’Espagnol est en pleine tourmente et nombreux sont ceux qui le considèrent coupable des maux des Blues cette saison. « Je pense que la meilleure façon de s’en sortir, c’est de s’adapter. C’est difficile pour moi de lui dire quoi faire » a déclaré l’Ivoirien. « Quand j’étais à Chelsea, j’ai moi aussi connu des difficultés, j’ai toujours cherché à penser et à trouver une façon de changer et de rebondir pour que les supporters soient heureux et satisfaits de mes performances ».

Articles liés