Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : «L’année dernière contre Chelsea, Cavani a deux occasions et il casse le stade !»

Sur RMC, l'ancien défenseur de l'OM Eric Di Meco a envoyé un énorme tacle à Edinson Cavani.

« Quand est-ce que Blanc sortira Cavani de son onze de départ ? Il faudrait déjà que Pastore soit apte à jouer. Ce qui n’est pas le cas depuis 6 semaines (…) Un cas désespéré. Tout le monde sait ce que j’en pense ». Au lendemain de la large victoire du PSG à Malmö, Pierre Ménès a égratigné Edinson Cavani. Le consultant de Canal+ n’est pas le seul à s’acharner sur l’Uruguayen.

« Contre le Real, n’en parlons pas… »

« Quand Zlatan va s’arrêter, est-ce que tu peux compter sur Cavani pour gagner des matchs de haut niveau ? Je ne parle pas de marquer des buts en championnat contre "Riri, Fifi et Loulou", je parle de te faire gagner des gros matchs. On l’a vu il y a deux ans contre Chelsea, au match retour là-bas. Il a deux occasions, il doit au moins cadrer et il casse le stade ! Contre le Real, n’en parlons pas… » a lancé Eric Di Meco sur RMC.

« Inexplicable »

De son côté, Daniel Riolo y voit un paradoxe : « Cavani est toujours aussi étonnant. Il est capable de sortir des ballons avec classe, il peut faire des orientations de jeux parfaitement pensées et par ailleurs contrôler des ballons comme un joueur de seconde zone. Il semble alors comme perdu, incapable de se servir de ses pieds. Il y a un paradoxe parfois inexplicable chez ce joueur ».

Articles liés