Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle cible pour remplacer Diego Costa l’été prochain ?

Selon les informations du Daily Mail, Chelsea aurait ciblé un international anglais pour remplacer Diego Costa.

« Tottenham est un grand club et j'ai un avenir brillant ici. J'espère pouvoir continuer pour le club et marquer des buts ». En mai dernier, Harry Kane faisait part de son bonheur d’être à Tottenham. Annoncé sur les tablettes de Manchester United et du Bayern Munich, l’international anglais serait désormais dans le viseur du Chelsea de José Mourinho

Kane pour remplacer Diego Costa ?

Selon les informations du Daily Mail, Harry Kane serait une cible de choix de José Mourinho pour l’été prochain. Une information qui sème un peu plus le trouble sur l’avenir de Diego Costa chez les Blues. L’attaquant espagnol a été évoqué par Didier Drogba sur Sky Sports ce jeudi.

« J’ai moi aussi connu des difficultés »

« Je pense que la meilleure façon de s’en sortir, c’est de s’adapter. C’est difficile pour moi de lui dire quoi faire. Quand j’étais à Chelsea, j’ai moi aussi connu des difficultés, j’ai toujours cherché à penser et à trouver une façon de changer et de rebondir pour que les supporters soient heureux et satisfaits de mes performances », a déclaré l’ancien attaquant des Blues.

Articles liés