Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho annonce la couleur pour le mercato !

En grande difficulté en Premier League, Chelsea va-t-il profiter du mercato hivernal pour se renforcer, et se relancer ? José Mourinho s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse.

Après 13 journées de championnat, le champion en titre est à la dérive en Premier League. Chelsea est seulement 15ème du classement, à quatorze points du surprenant leader, Leicester. Les Blues scruteraient d’ailleurs l’un des attaquants du leader, Jamie Vardy, en feu depuis le début de la saison, et déjà sur les tablettes de City, Arsenal ou encore du Real Madrid.

Mourinho ne demandera rien !

« Je sais quels joueurs sont possibles. Mais je ne demanderai rien à la direction. Je continuerai avec les joueurs que j’ai », a expliqué José Mourinho en conférence de presse. Avant d’ajouter : « Cela dépend du club, des besoins du club. Cela dépend de plusieurs facteurs. Mais je ne suis pas concentré sur le marché ».

Vardy et Dembelé visés par les Blues ?

Auteur de 13 buts en 13 matches de Premier League, Jamie Vardy est la sensation de ce début de saison. « Je suis content de ce que je suis en train de produire avec Leicester, c’est un début de saison fantastique, pour moi comme pour l’équipe. Mon seul souhait est de continuer sur cette lancée aussi longtemps que possible », a lâché l’attaquant il y a quelques semaines. Selon Le Daily Mirror, Moussa Dembélé, le milieu de Tottenham, serait également dans le viseur de José Mourinho.

Articles liés