Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho face à une grosse concurrence pour un attaquant courtisé ?

Alors que Chelsea cherche à renouveler son attaque en vue de la saison prochaine, José Mourinho doit faire face à une sérieuse concurrence pour l’une de ses pistes privilégiées…

Quel visage aura l’attaque de Chelsea en 2015/2016 ? Alors que l’an dernier, le trio composé de Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba n’avait pas donné satisfaction à José Mourinho, l’entraîneur portugais a fait venir Loïc Rémy, Didier Drogba et Diego Costa pour les remplacer. Mais du changement est également à prévoir pour l’été prochain…

TOTTENHAM ET MANCHESTER CITY ÉGALEMENT DANS LE COUP POUR INGS

Pour le remplacer numériquement dans l’effectif des Blues, Chelsea penserait notamment à DannyIngs, attaquant de 22 ans évoluant actuellement à Burnley. Toutefois, le club londonien devra faire face à une sérieuse concurrence dans ce dossier. En effet, le Mirror annonce que Manchester City mais aussi Tottenham surveillent le buteur anglais. Les Spurs seraient d’ailleurs disposés à offrir plus de 6,5M€ à Burnley pour boucler l’affaire dès cet hiver, alors que Danny Ings arrive en fin de contrat en juin prochain…

INGS À CHELSEA, DROGBA AUX ÉTATS-UNIS ?

S’il venait à rejoindre Chelsea, Danny Ings pourrait en tout cas succéder à Didier Drogba, de plus en plus annoncé sur le départ, notamment vers la MLS, où le club de Portland aimerait le recruter. « Drogba est un gars unique, qui, malgré son âge, a tout ce qu’il faut pour réussir en MLS. La Ligue a presque réussi à le faire signer il y a quelques années et je sais que mon entraîneur aimerait l’avoir, même si, à l’heure actuelle, je doute que ce soit réalisable », a récemment déclaré Merritt Paulson, propriétaire de l’équipe américaine.

Articles liés