Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le départ se précise pour un joueur de José Mourinho !

Alors que José Mourinho dispose cette saison d’un excellent effectif, certains joueurs pourraient quitter très prochainement les Blues…

Si Chelsea a connu son premier gros couac de la saison en se faisant sortir de la FA Cup contre la modeste équipe de Bradford évoluant en troisième division (2-4), le club londonien réalise tout de même un excellent exercice 2014/2015, que ce soit en Premier League, Ligue des Champions ou Capital One Cup. S’appuyant sur une équipe très performante, l’entraîneur portugais José Mourinho pourrait toutefois voir certains de ses joueurs quitter le navire en cours de route…

WOLSBURG SE DÉPLACE À LONDRES POUR BOUCLER LE DOSSIER SCHÜRRLE

C’est en tout cas ce que rapporte ce lundi le London Evening Standard. D’après le quotidien britannique, des dirigeants de Wolfsburg (2e de Bundesliga) sont aujourd’hui-même à Londres pour négocier le départ d’André Schürrle. Le milieu offensif de 24 ans, champion du monde avec l’Allemagne en 2014, serait enfin décidé à quitter Stamford Bridge, lui qui souffre de la concurrence à Chelsea. Le club londonien exigerait toutefois une grosse somme (35M€ ') pour libérer son joueur…

MOURINHO : « NOUS VOULONS GARDER LA MÊME ÉQUIPE »

« Notre désir est de garder la même équipe, ce qui signifie que nous sommes heureux avec les joueurs et avec le travail que nous avons fait l’été dernier pour cette saison. Cela reflète la confiance que nous avons dans ce groupe et, si possible, nous ne voulons pas être impliqués dans ce mercato. Si nous devons le faire, c’est parce que quelqu’un nous aura poussés à la faire en s’intéressant à nos joueurs », avait déclaré José Mourinhorécemment.

Articles liés