Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho annonce la couleur pour le mercato et ouvre la porte à un joueur !

Alors que Chelsea caracole en tête de la Premier League cette saison, le club londonien espère bien conserver la même équipe cet hiver. À moins que…

En tête de la très exigeante Premier League, qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, toujours en course en Capital One Cup et en FA Cup… Dire que Chelsea a réalisé une excellente première partie de saison est un euphémisme. C’est pourquoi José espère bien garder son équipe intacte lors de ce mercato d’hiver. Présent en conférence de presse, l’entraîneur portugais s’en est expliqué ce vendredi.

« LE MERCATO ? SI ON Y ENTRE, C’EST QUE QUELQU’UN NOUS AURA POUSSÉS »

« Notre désir est de garder la même équipe, ce qui signifie que nous sommes heureux avec les joueurs et avec le travail que nous avons fait l’été dernier pour cette saison. Cela reflète la confiance que nous avons dans ce groupe et, si possible, nous ne voulons pas être impliqués dans ce mercato. Si nous devons le faire, c’est parce que quelqu’un nous aura poussés à la faire en s’intéressant à nos joueurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

« SI SCHÜRRLE VEUT UNE PLACE DE TITULAIRE… »

Toutefois, le Special One a ouvert la porte à un jour en particulier, André Schürrle. « Schürrle ? Le principe, c’est que nous aimerions qu’il reste. La question n’est pas d’autoriser ou de ne pas autoriser. La question, c’est d’avoir une offre phénoménale et un joueur très motivé pour accepter un nouveau défi dans sa carrière. Nous ne voulons pas vendre nos joueurs. Mais si Schürrle veut une place de titulaire, il doit commencer par mieux jouer qu’Eden Hazard et Willian », a-t-il déclaré, relayé par le Daily Mail. Pour rappel, l’ailier allemand dispose de plusieurs touches en Allemagne (Borussia Dortmund, Wolfsburg).

Articles liés