Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Mourinho serait proche de signer une cible du PSG !

Chelsea serait tout proche de signer l’attaquant du Shakhtar Donestsk, Douglas Costa.

Désireux de renforcer son attaque pour le mercato hivernal, les Blues auraient soumis une offre au Shakhtar Donetsk pour s’arracher les services de l’attaquant brésilien Douglas Costa. José Mourinho pourrait donc jouer un mauvais tour au PSG qui, comme Le 10 Sport vous l’indiquiez, est très chaud sur le joueur. 

UNE OFFRE DE 20 MILLIONS D’EUROS

Alors que José Mourinho avait porté son dévolu sur l’ailier de la Fiorentina Juan Cuadrado, la direction de la Viola a indiqué qu’elle ne vendrait pas le Colombien. Le Special One s’est donc rabattu sur Douglas Costa et serait même tout proche de l’enrôler. Le quotidien Metro annonce que les pensionnaires de Stamford Bridge auraient fait une offre de 20 millions d’euros. Le joueur serait prêt à tout pour rejoindre la capitale londonienne, comme il l’a récemment déclaré : « Ce serait un rêve de jouer pour Chelsea »avant d’ajouter « C’est une chance unique. Je vais essayer de négocier ».

LE PSG EN ATTENTE

Le Paris-Saint Germain prévoyait de se positionner sur le joueur en fin de saison, en vue du mercato estival. En effet, les recruteurs du club francilien apprécieraient particulièrement son profil. Avec l’offre de Chelsea, le club de la capitale pourrait s’activer très prochainement sur le dossier. D’autant que la direction du Shakhtar pourrait négocier le transfert pour 20 millions d’euros. Affaire à suivre…

Articles liés