Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la piste José Mourinho est de nouveau évoquée…

Priorité du PSG dans le passé, José Mourinho peut-il enfin débarquer sur le banc parisien cet été ? Luis Fernandez n’y croit pas vraiment…

« Le PSG ? Je connais le projet du Paris Saint-Germain, je le connaissais avant même qu’il ait débuté. J’étais la première option pour y aller avec Leonardo, avant Carlo Ancelotti. Et aussi après, pour le remplacer. » En octobre dernier, José Mourinho confirmait deux approches du PSG afin qu’il occupe le banc du club de la capitale française. Le PSG peut-il retenter sa chance cet été ?

« DANS LE PASSÉ, IL ÉTAIT INTÉRESSÉ »

Interrogé sur le sujet lors d’un chat organisé sur Twitter, l’ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a livré son sentiment : « Dans le passé, il était intéressé, il me l'a dit lors d'une entrevue à Madrid. Mais maintenant, il faudra attendre. » Bien ancré à Chelsea où il se sent comme chez lui, le technicien portugais sera en effet difficile à déloger…

« JE VEUX RESTER À CHELSEA »

« Si Chelsea m’offrait un contrat de six ans ? Je signe demain. C’est ce que je veux. Je veux rester à Chelsea et dans le football anglais parce que je crois en avoir gagné le droit. Ma femme me dit souvent que j’ai gagné le droit d’arrêter quand je voulais. Elle dit que j’ai assez gagné, que j’en ai fait suffisamment, que j’ai mis ma famille à l’abri. Elle dit que j’ai gagné le droit de faire ce que je veux. Malheureusement, Chelsea n’est pas mon club. Je dépends du club et je dépends des résultats », avait ajouté José Mourinho en octobre dernier.

Articles liés