Alors que José Mourinho espère conserver Didier Drogba à ses côtés, un club de MLS n’a pas caché son intérêt pour l’attaquant ivoirien.
« Ça doit être la décision de Didier. Il est venu ici pour rester, je veux qu’il reste, le club veut qu’il reste. Ce sera sa décision quand il décidera d’arrêter en tant que joueur. L’important, c’est qu’il finira sa carrière à Chelsea. Pour moi, il semble qu’il va rester pour faire autre chose quand il finira sa carrière. » Plutôt serein quant à l’avenir de Didier Drogba, José Mourinho pourrait bien être surpris…
« MON ENTRAÎNEUR AIMERAIT L’AVOIR »
En effet, dans des propos rapportés par le London Evening Standard, le propriétaire de la franchise MLS de Portland, Merritt Paulson, a envoyé un message à l’attaquant ivoirien, en fin de contrat avec Chelsea à la fin de la saison : « Drogba est un gars unique, qui, malgré son âge, a tout ce qu’il faut pour réussier en MLS. La Ligue a presque réussi à le faire signer il y a quelques années et je sais que mon entraîneur aimerait l’avoir, même si, à l’heure actuelle, je doute que ce soit réalisable. »
MOURINHO, FAN DE DROGBA
« Il est remarquable. En premier lieu, c’est un joueur d’équipe. Ensuite, c’est l’un de ces gars avec une mentalité à l’ancienne : pas égoïste, un gars humble qui joue et se bat pour l’équipe. Quand il est sur le banc et qu’il entre pour les dernières minutes parce que l’équipe a besoin de quelqu’un pour tenir le ballon ou défendre sur coups de pied arrêtés, il le fait avec le même enthousiasme et le même esprit que quand il débute un match contre Tottenham » avait confié Mourinho au début du mois de décembre.