Selon toute vraisemblance, Didier Drogba devrait quitter les Blues à la fin de la saison. José Mourinho aurait déjà coché le nom de l’attaquant Interiste Mauro Icardi pour le remplacer. Explication.
Des rumeurs venues d’Italie annoncent que le jeune attaquant pourrait quitter l’Inter Milan, l’été prochain, pour une somme avoisinant les 38 millions d’euros. Cependant, selon le Daily Express, Chelsea souhaiterait négocier le transfert pour 25 millions d’euros.
PRÉPARER L’APRÈS DROGBA
Alors que Wilfired Bony était annoncé avec insistance du coté de Stamford Bridge pour remplacer la légende Ivoirienne. Le Special One aurait donné sa préférence à l’attaquant argentin Icardi. Le profil du joueur, qui est arrivé en provenance de la Sampdoria à l’inter en 2013, plairait particulièrement à José Mourinho. Les Blues seraient venus aux renseignements pour l’ancien pensionnaire de la Masia. Les deux clubs devraient bientôt essayer de se mettre d’accord sur le montant du transfert.
« JE SUIS HEUREUX À MILAN »
Mauro Icardi a récemment déclaré qu'il se sentait bien dans son club « Je suis heureux à Milan, je me suis bien adapté à la ville et au club. J’ai choisi l’Inter car c’est un top club et je suis vraiment content de mon choix. Ils ont tout fait pour me mettre dans de bonnes conditions ici. » Pour rappel, le joueur âgé de 21 ans, réalise une première moitié de saison remarquable en ayant marqué 12 buts en 20 matches.