Mercato - Chelsea : La surprenante nouvelle piste de José Mourinho pour son attaque !
La rédaction

Alors que Chelsea prospecte actuellement au poste d’attaquant, le club londonien aurait coché un nom plutôt surprenant pour sa liste de courses…

Pas franchement satisfait de sa triplette d’attaquant composée de Samuel Eto’o, Demba Ba et Fernando Torres la saison dernière, José Mourinho a décidé de tout chambouler l’été dernier en montrant la porte de sortie à ces trois buteurs et en faisant venir Didier Drogba, Diego Costa et Loïc Rémy. Mais ce nouveau trio pourrait lui aussi voler en éclats l’été prochain, compte tenu de l’incertitude planant autour de Didier Drogba et peut-être même de Loïc Rémy. En conséquence, Chelsea s’active en coulisses pour préparer l’avenir…

DANNY INGS, LA SURPRENANTE PISTE DE MOURINHO POUR SON ATTAQUE

Ainsi, si les Blues se sont fait doubler sur le dossier menant à Andrej, une autre piste a d’ores et déjà été activée. Et celle-ci est plutôt surprenante puisqu’elle mène à Danny Ings, attaquant de 22 ans évoluant actuellement à Burnley, modeste promu de Premier League. En fin de contrat à la fin de la saison, le buteur anglais attise les convoitises et selon le Daily Star, une offre de 4M€ lors de ce mercato hivernal pourrait convaincre Burnley de le laisser filer. Liverpool, Tottenham, Newcastle, Leicester et Sunderland sont également sur le coup.

DIRECTION PORTLAND POUR DIDIER DROGBA ?

S’il venait à rejoindre Stamford Bridge, Danny Ings pourrait en tout cas succéder à Didier Drogba, de plus en plus annoncé sur le départ, notamment vers la MLS, où le club de Portland aimerait le recruter. «Drogba est un gars unique, qui, malgré son âge, a tout ce qu’il faut pour réussir en MLS. La Ligue a presque réussi à le faire signer il y a quelques années et je sais que mon entraîneur aimerait l’avoir, même si, à l’heure actuelle, je doute que ce soit réalisable », a récemment déclaré Merritt Paulson, propriétaire de l’équipe américaine.

Articles liés