Mercato : Abramovitch, Jorge Mendes… L’incroyable anecdote de Mourinho sur son arrivée à Chelsea !
La rédaction

Invité à s’exprimer sur son arrivée à Chelsea en 2004, José Mourinho, le technicien portugais des Blues, a livré une surprenante anecdote.

Considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur entraîneur de la planète, José est une personnalité à part dans le monde du football. Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le technicien portugais a livré une incroyable anecdote. Fort d’une victoire en Ligue des Champions sur le banc du FC Porto en 2004, l'actuel coach de Chelsea avait fixé une condition à quelques agents afin de savoir celui qui allait le représenter. « Organisez-moi une rencontre avec Roman Abramovich ».

« MENDES VENAIT DE ME PROUVER QU’IL NE MENTAIT PAS »

« Il y avait trois agents qui voulaient me représenter. Puis un quatrième est apparu, c’était Jorge Mendes. Deux jours plus tard, Jorge Mendes m’appelle pour me dire qu’Abramovich est au Portugal et qu’il veut me voir ». Ainsi José Mourinho a rencontré le propriétaire de Chelsea et son portable a de nouveau sonné. Il s’agissait d’un autre agent… « Il m’a dit qu’il était avec Abramovich à Paris. Il était là en face de moi. Jorge venait de me prouver qu’il ne mentait pas ».

« MOURINHO EST LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR DU MONDE »

« José Mourinho est le meilleur entraîneur du monde. En fait, c'est même le meilleur coach de toute l'histoire. Il n'a que 52 ans. Personne n'a gagné autant de trophées en si peu de temps. L'entraîneur qui se rapproche le plus de José est Sir Alex Ferguson, qui est un exemple pour chacun. Il est comme un père, pas seulement pour moi, mais aussi pour José et Cristiano Ronaldo », avait confié Jorge Mendes.

Articles liés