Chelsea : Mourinho accusé de mauvaise conduite par la Fédération Anglaise !
La rédaction

Très critique envers les arbitres ces derniers jours, José Mourinho est désormais dans le viseur de la Fédération Anglaise…

« Un jour, Sam Allardyce a dit que mes joueurs plongeaient, puis un autre l'a dit aussi et encore un autre. Et là, on voit un arbitre qui met un jaune pour simulation à mon joueur au lieu de donner un pénalty (…) Je vais aller voir l'arbitre, lui souhaiter une bonne année 2015 et lui dire qu'il doit avoir honte de lui. » Furieux après le nul concédé par Chelsea sur la pelouse de Southampton le 28 décembre dernier, José Mourinho a été rattrapé par la Fédération Anglaise.

LA RÉPONSE DE MOURINHO ATTENDUE

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la FA a indiqué que ces remarques tenues par le Portugais constituaient une conduite inappropriée, car elles mettaient en doute l'impartialité de l'arbitre et discréditaient le jeu. À la fin du communiqué, il est indiqué que l’entraîneur des Blues a jusqu'au 13 janvier pour répondre à l'accusation.

« JE NE VEUX PAS ÊTRE SUSPENDU »

Quelques jours après le nul à Southampton, José Mourinho s’était retenu suite à la claque reçue à Tottenham : « La campagne anti-Chelsea ? Je ne veux pas répondre. Vous savez, je ne veux pas être suspendu. Je veux être là pour le prochain match. Je préfère dire qu’on a perdu et que demain est un autre jour. »

Articles liés